Mon cheminement vers la spiritualité

Mon cheminement et mon développement personnel

Je suis reconnaissante d’avoir vécu de nombreuses expériences personnelles et relationnelles riches d’enseignements. Chaque période de ma vie m’a été profitable avec des circonstances propices à m’en apprendre plus sur moi-même. Je suis confiante quant à l’évolution des mentalités vers plus d’ouverture et souhaite partager ce que j’ai appris pour faire avancer ceux qui le désirent vers plus d’autonomie :

Acceptation de soi

Acceptation de soi

C’est accepter notre nature profonde et notre incarnation. La vie nous invite à guérir toutes les parties de nous-même qui les rejettent et nous présente constamment les situations que nous sommes habitués à fuir ou à combattre jusqu’à ce que nous acceptions de regarder nos peurs et de les dissoudre. Mon aide consiste à vous apporter des informations pour y voir plus clair et à vous maintenir dans les conditions vibratoires propices à dépasser vos peurs.

Confiance en soi

Confiance en soi et en ses capacités a évoluer

Texte à venir.

Respect et estime de soi

Respect et estime de soi

Le respect de soi même, des autres et de tout ce qui vit. Chaque vie à sa propre voie d’épanouissement et doit être respectée dans son cheminement personnel. Pendant les séances je n’impose rien, je fais simplement des propositions que le consultant est libre d’accepter ou non. En respectant son intégrité et son libre arbitre, la personne participe en conscience au travail, elle comprend que c’est elle le moteur de sa propre guérison et que je ne suis que l’accompagnant, le révélateur de sa propre autorité. Elle reprend alors confiance en elle, en sa capacité à s’auto gérer et devient responsable de son évolution.

Amour de soi

Amour de soi

Un cœur qui aime est un cœur ouvert, qui voit la beauté en toutes choses. La négativité est une forme de souffrance, l’expression d’un mal être auquel je pense qu’il faut répondre avec empathie. Garder le cœur ouvert nous donne une autre perception du monde, cela nous permet de comprendre donc de pardonner. Au delà des dogmes religieux, l’être humain qui ressent cet amour inconditionnel sait qu’il a tout intérêt à se maintenir dans ce sentiment puissant et bénéfique pour lui comme pour son entourage, il parvient à transformer sa vie.

Expression de soi

Expression de soi et de ses potentiels

En profitant de la vie sans me juger, en faisant ce que j’aime et qui me paraît juste, sans anticiper ni chercher à obtenir quelque chose, mon être s’exprime librement. Les aspects les plus précieux de la vie: l’amour, la joie, la paix intérieure, la santé… ne s’obtiennent pas, elles émanent de nous naturellement lorsque l’on cesse de contrôler et d’être préoccupé par nos injonctions mentales.

Présence et observation de soi

Présence et observation de soi

Texte à venir.

Conscience de soi

Conscience et responsabilité de soi

Plus j’avance dans la vie plus je prends conscience que chacun de mes actes, paroles et même pensées ont des conséquences. En tant que thérapeute je suis consciente de ma responsabilité quant à la justesse des informations et ressentis que je délivre aux personnes qui me consultent. J’adopte une attitude volontairement prudente et pragmatique d’autant plus qu’en radiesthésie et en magnétisme pour traiter il n’y a pas besoin de chercher à tout expliquer, au risque de mentaliser et d’induire de fausses croyances chez la personne. Il est essentiel de rester à l’écoute de vous-même et de votre propre ressenti car vous êtes la personne la plus à même de savoir ce qui est bon ou non pour vous.

Je vous invite à me contacter pour plus d’informations.