Radiesthésie

Mes services de Radiesthésie

“Chacun sait qu’au moyen d’un dispositif formant une antenne, on peut intercepter les ondes sonores, lumineuses et autres. Or, il est une antenne naturelle, qu’on n’a peut-être pas assez étudiée jusqu’ici, c’est le cerveau humain, qui est infiniment supérieur à toutes les antennes mécaniques. Et non seulement il peut servir de poste récepteur, mais il possède aussi une puissance émettrice.”

L’abbet Mermet.

 

La radiesthésie c’est la science de détection des ondes à l’aide d’un pendule. Tout corps, vivant ou non émet un rayonnement qui peut être détecté.

Cette capacité de sourcier est utilisée par l’homme depuis la nuit des temps, les premières traces remontent à la civilisation égyptienne.

 

Les domaines d’applications sont nombreux

– recherche d’objets, de personnes ou d’animaux disparus.

– recherche de sources d’eau ou de gisements

– étude géobiologique d’une habitation ou d’un terrain.

– recherche de dysfonctionnements et autres déséquilibres sur le plan organique, énergétique, et psychique.

– recherche des éventuelles allergies ou intolérances alimentaires.

– homéopathie, phytothérapie et autres médecines naturelles (choix et adaptation du traitement en fonction de la personne).

– recherche d’informations dans le domaine de la vie privée ou professionnelle.

United Themes Shortcode Plugin

Sourcier, le plus vieux métier du monde

Quand les maraîchers manquent d’eau, que les réserves s’assèchent, qu’une source se tarit dans un chalet isolé, c’est le plus vieux métier du monde qui entre en lice : le sourcier. Baguettes de cuivre ou branche de coudrier en mains, il arpente les endroits les plus improbables pour dénicher les sources les plus secrètes. Damien Evéquoz, pratique la sourcellerie depuis vingt ans. Une recherche de l’invisible sous nos pieds. Un élément subtil, secret, qui rappelle notre lien profond avec l’environnement et les éléments de vie.

La radiesthésie appliquée à la santé

Notre corps émet des ondes avec des fréquences propres à chaque organe (ondes cérébrales, musculaires, fonctionnement cardiaque, influx nerveux…) Tout notre corps fonctionne et communique ainsi, dans un panel de fréquences compatibles avec la vie d’où le danger des rayonnements artificiels qui créent des interférences.

En se mettant en état de réceptivité le subconscient du radiesthésiste peut reconnaître et isoler le rayonnement émit par son patient et en capter les informations recherchées. Les réponses, de nature vibratoire aussi, sont transformées en vagues de contractions subtiles dans le bras qui suffisent à induire un mouvement que le pendule matérialise et amplifie alors que tout ceci passe inaperçu pour notre cerveau conscient et rationnel.

Un bon radiesthésiste relie une connaissance médicale approfondie (anatomie/physiologie) et la capacité à analyser et interpréter correctement les différentes réponses que son subconscient peux lui donner. Son objectivité dépend de sa capacité à maîtriser tout un tas d’interférences, en premier lieu celles émisent par ses propres pensées et jugements. La neutralité est donc de mise.

La radiesthésie médicale est une collaboration volontaire, entre un corps qui interroge et un corps interrogé, pour aller chercher les informations qui échappent à la conscience et de leur donner un sens. C’est pour cette raison que je vous demande toujours votre permission.

Le respect de la personne et de son libre arbitre est indispensable, c’est elle qui a le pouvoir d’autoguérison et de décision, qui ne seront favorables que si elle comprend l’intérêt pour elle, de la nouvelle perspective que cette “communication” avec son inconscient lui apporte et qu’elle ne perçoit pas de malaise dans les intentions du thérapeute.

 

Les Intérêts de la radiesthésie

– elle ne nécessite pas la présence physique de la personne. La distance ne réduit pas l’efficacité, au contraire, car la volonté du consultant peut être source d’interférences lors d’une séance en présentiel.

– elle permet des investigations rapides dans un large champs de potentiels, en évoluant du plus général au plus précis.

– les informations perçues sont précises et pertinentes.

– la forme du pendule créer une onde quand celui oscille. Le magnétisme émit par mes mains est ainsi amplifié et transmis avec précision sur les zones à rééquilibrer.

United Themes Shortcode Plugin

Pendule : des réponses vibratoires – Reportage offert

L’émission complète est à découvrir sur INREES TV.

Toute particule, comme tout être vivant, possède un taux vibratoire qui lui est propre. Ce taux peut être mesuré à l’aide d’un pendule dit « récepteur », voire modifié par un pendule dit « émetteur ». Un pendule en pierre sera idéal en tant qu’émetteur, afin de ré-harmoniser un lieu, ou de rééquilibrer les corps subtils d’une personne ou d’un animal. À Sisteron, en Provence, Florence Daluz est lapidaire et créatrice d’art. Depuis quelques années, elle fabrique des pendules en pierre. Didier Massin est radiesthésiste depuis près de 40 ans.

Je vous invite à me contacter pour plus d’informations.